La Polo
Super!
Juste les fils comme tout le monde. (Un peu de Healing brush sous 'toshop devrait faire l'affaire).
Juste les fils comme tout le monde. (Un peu de Healing brush sous 'toshop devrait faire l'affaire).
Matériel: SLT-A77V + SAL50F14 + Tamron AF 70-300mm f/4.0-5.6 SP Di USD + Trépied HAMA Star 61
BRONICA ETRSi + Zenzanon 150/3.5 MC + Zenzanon PE75 f2.8 + AE-II + Sac Tamrac Expedition 5
Fuji GX680 III + EBC Fujinon EBC 150mm
Jinbei DPs III 800 + Innovatronix Explorer XT + Linkstar QSSR-70X/S.
Softbox 60cmx40cm + Réflecteur 5 in 1 200cmx150cm + Yongnuo YN560 II + Falcon Eyes SG-100BK + Cactus V5 Duo
Post-traitement: DxO optics 9, Lightroom 5, Photoshop CS6
BRONICA ETRSi + Zenzanon 150/3.5 MC + Zenzanon PE75 f2.8 + AE-II + Sac Tamrac Expedition 5
Fuji GX680 III + EBC Fujinon EBC 150mm
Jinbei DPs III 800 + Innovatronix Explorer XT + Linkstar QSSR-70X/S.
Softbox 60cmx40cm + Réflecteur 5 in 1 200cmx150cm + Yongnuo YN560 II + Falcon Eyes SG-100BK + Cactus V5 Duo
Post-traitement: DxO optics 9, Lightroom 5, Photoshop CS6
-
Alpha-89 - Messages : 1473
- Photos : 32

Ma préférée est la 01 qui est bien comme elle est.
La présence des fils électriques est le repère qui fait deviner qu'on est sur une route. Les retirer n'apporterait pas grand chose de plus.
Pour la 02, l'arrière plan est peut-être trop présent. Je l'aurais bien vu comme la 01 avec un arrière plan bien sombre ou en silhouette.
En tout cas bravo

Des trucs, des bidules qui figent les instants.
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
Merci a tous ça fait plaisir, le plus dur en fait dans l'histoire à été de se motiver à se lever seul à 5 heure du mat pour avoir le lever du soleil mais qui en fait n'as rien donner...et pour le reste ça aller entre 30sec et 15sec de pose pour certain essai.
Pour doser la lumière, j'ai fait quelques essais (et beaucoup de ratés) qui me donner une indication de comment diriger la led, et ensuite de courir autour de la voiture avec le téléphone en essayant de ne pas oublier une partie de la voiture et aussi de rapprocher la led de la carrosserie pour créer les traits de lumière!
Pour doser la lumière, j'ai fait quelques essais (et beaucoup de ratés) qui me donner une indication de comment diriger la led, et ensuite de courir autour de la voiture avec le téléphone en essayant de ne pas oublier une partie de la voiture et aussi de rapprocher la led de la carrosserie pour créer les traits de lumière!
Franchement c'est propre et bien réalisé avec les moyens du bord. Préférence à la première, en gardant les fils électriques 
Sinon j'imagine trop la scène du type qui court tout seul autour se sa voiture avec une lumière en pleine nuit. Un coup a se faire interner en HP ça ...

Sinon j'imagine trop la scène du type qui court tout seul autour se sa voiture avec une lumière en pleine nuit. Un coup a se faire interner en HP ça ...

-
troisfoissix - Messages : 1822
- Photos : 307
Techniquement bravo ! Belle réalisation les fils électriques ne sont pas gênant ils créent même une certaine dynamique je trouve
La 1ere est superbe et comme souligné, les fils electriques rajoutent une dynamique.
On dirait une pub!!
On dirait une pub!!
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Valoch a écrit :Franchement c'est propre et bien réalisé avec les moyens du bord. Préférence à la première, en gardant les fils électriques
Ouais c'est rien de le dire...je me sentais un peu con quand meme...
En tous cas merci pour vos passages!