Un petit passage par Sarlat dans le Périgord noir.
Superbe, mais que de monde au mois d'Août !!!
C'est qu'oies ça...???
Superbe région, je ne l'avais pas vu cette statue d'oies il y a deux ans.
Le cadre blanc je le trouve démesuré et les coins sont assombries, (ça manque de luminosité pour une région de soleil, vient 15 jours en Normandie voir ce que c'est de manquer de lumière )
trop de traitement tue le traitement..
les personnes coupées (ou pas) gâchent totalement ton sujet qui sont les oies. tu aurais du déclencher lorsqu'il n'y avait personne, faire la MAP sur les oies et réduire la pdf au max, bref.... Tu as une version couleur et sans personne dans le champ ?
Par contre ton titre est bien trouvé
Le cadre blanc je le trouve démesuré et les coins sont assombries, (ça manque de luminosité pour une région de soleil, vient 15 jours en Normandie voir ce que c'est de manquer de lumière )

les personnes coupées (ou pas) gâchent totalement ton sujet qui sont les oies. tu aurais du déclencher lorsqu'il n'y avait personne, faire la MAP sur les oies et réduire la pdf au max, bref.... Tu as une version couleur et sans personne dans le champ ?
Par contre ton titre est bien trouvé

A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8208
- donnés / reçus
bonne idée, bon le traitement ça peut se corriger
mais le moment de déclenchement hélas est mal chois
oui le personnage qui pousse une poussette qui quitte l'image en bas Ă gauche
et la femme juste derrière les oies qui font le sujet, dommage car tu avais l'idée
mais le moment de déclenchement hélas est mal chois
oui le personnage qui pousse une poussette qui quitte l'image en bas Ă gauche
et la femme juste derrière les oies qui font le sujet, dommage car tu avais l'idée

au début bleu puis orange maintenant rouge
Dark_K a écrit :Le cadre blanc je le trouve démesuré
C'est sur que ça peut se dicuter

Quant aux personnes autour des oies on peut dire aussi que ça donne de la vie à la photo...
Et puis celui qui arrive à faire une PDV dans Sarlat au mois d"Août sans une personne je lui paye volontiers une bière

Sony A700, obj 17-70 Sony, flash Sony HVL-F58AM, Tamron 28/200, Tamron 60 Macro, Sony 35 1/8
NEX 7 et son 16-50
NEX 7 et son 16-50
Je ne suis pas convaincu par la composition -> superposition oie/passant/chien surtout.
Le personne coupé à droite aussi...
Bon spot c'est certain
Le personne coupé à droite aussi...
Bon spot c'est certain
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5