Je me suis repenché dans mes photos de l'Australie (je sais pas si c'est vraiment une bonne idée

J'en ai repris une et j'aurai voulu avoir votre avis.
@bientĂ´t.
![]() |
Sydney depuis Watson bay
Hello Ă tous,
Je me suis repenché dans mes photos de l'Australie (je sais pas si c'est vraiment une bonne idée ![]() J'en ai repris une et j'aurai voulu avoir votre avis. @bientôt. Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande L'image ma semble intéressante mais le traitement pas totalement abouti.
Il devrait être possible de récupérer un peu de détail dans le soleil et éclaircir un peu le ciel amha ... Mon matériel :
Sony A55 ~ Sony NEX 5TL ~ Sony A77 II ~ Sony SAL 16-50 DT f2.8 SSM ~ Sony SAL 18-55 f3.5-5.6 SAM ~ Sony SEL 16-50 f3.5-5.6 OSS ~ Sony SAL 55-200 f4-5.6 SAM ~ Sigma 150-500 f5-6.3 APO DG OS HSM ~ Sony SAL 35 f1.8 DT SAM Lowepro Flipside 400 AW - Lowepro Slingshot Edge 250 AW Trépied Fotopro C5i
Bien sûr que c'est une bonne idée. Une autre bonne idée serait de poster plus souvent encore! ![]() Je sais je suis gourmand mais j'aime bien tes paysages. Celle-ci est très intéressant encore une fois je trouve. Je pense que tu as vu le potentiel d'une très bonne compo mais elle n'est pas complètement résolue. Je suppose qu'il fallait faire vite evec l'action qui se passait sur le pont. ![]() Le ciel est trop sombre à mon goût également et: la trace de pas dans le sable. ![]() ![]() Concernant la skyline de sidney, je regrette le poteau dans l'eau qui se superpose avec, c'est distrayant je trouve, dù à la différence de contraste entre celui-ci et l'arrière plan. Il aurait fallu trouver un moyen de l'exclure. Du coup on peut également se poser la question de la présence de la Skyline dans le cadre. L'action du couple se suffit déjà à elle même je pense, la Skyline ferait le sujet d'une autre image. Il faudrait alors plus se concentrer sur le couple en mettant le bord gauche juste après le rocher sur lequel se trouve la cabane. Quelque chose comme ça. Peut-être y avait il quelque chose à faire dans cette direction. Difficile à dire. C'est une belle image, avec une belle histoire, mais je ne suis pas complètement convaincu par la positon des différents éléments. Cela manque un peu d'équilibre. ![]()
Bien vu avec le couple qui apporte beaucoup de romantisme.
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Merci à tous pour vos commentaires avisés !
![]() Je prends note de tout ça ! ps: @JC ... c'est pas ma trace ! ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités ![]() |
![]() |