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6. Le rayon vert passe par lĂ ! Je ne m'en suis rendu compte qu'au traitement.

7. Antenne déformée à 10mm mais bon...

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Notre Dame du Mai (Cap Sicié), paysages + rayon vertGros point de vue là haut...J'ai utilisé pour cette sortie un 10-24 et un 55-200. J'espère que la série vous plaira
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Dernière édition par Var_83 le Ven 04 Jan 2013 17:04, édité 2 fois.
![]() ![]() La couleur verte du rayon pas trop évidente sur mon écran (mais d'autres photos du même doivent pousser la colorimétrie ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
On est arrivé sur les lieux vers 16h15, et on est resté jusqu'à près de 19h. On a pas vu le temps passer ![]() Personnellement je ne pensais pas qu'on allait avoir un ciel aussi étoilé avec la proximité de Toulon et La Seyne.
Petit, je voyais ce phénomène dans les livres...Jamais je n'aurais pensé le prendre un jour ![]()
La 3 me plait beaucoup.
Merci , de m'avoir appris l'éxistence de ce rayon vert,sympa et rare. Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
La 3... Ouah... Ça, c'est la Méditerranée !
![]() La 6. Yes Captain Sparrow! ![]() ![]() Et si j'aime bien la 8, c'est la 9 qui me tape dans l'oeil ! re- ![]() Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Je pensais que c'était un paquebot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Un de mes spots préférés avec le mont Caume, pour donner une vue d'ensemble sur la région toulonnaise.
Difficile à mettre en boite, avec ça météo changeante et son voile atmosphérique presque permanent. Une bien belle réussite en tout cas pour les photos de nuit et la 3. A900 - A7s
35f2 - 50f1.7 - 100f2 - 200f2.8 - 500f8 - TC1.4X Cokin Porte-Filtres Z+filtres - Bagues Kenko Sac Ă Dos NG5162 & NG2345
Détails des 8 et 9 ? Temps de pose ? Post traitement réailisé dessus ?
Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim) Content que ça plaise
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8 et 9 : 10mm Ă F3.5, iso 1600, 20" Post-traitement : suppression du vignettage, uniformisation de l'exposition, faible lissage de la luminance.
20 secondes... Putain, c'est superbe. C'est juste ce qu'il faut en termes de détails du ciel profond
![]() Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
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