Dites moi ce que vous en pensez.

Crop 1024x680 sur l'original 6000x4000

![]() |
Bayonne ! Le pont St Esprit la nuit...J'aime bien mais quelques élements me chagrinent:
1- Les branches du premiers plan 2- L'heure de prise de vue. Si tu avais shooté quelques heures plus tôt à l'heure bleue, le rendu final aurait été plus subtil à mon sens. 3- En shootant à 100 ISO, le temps de pose aurait été plus long et aurait peut être donné un effet filé plus important encore. 4- La composition me laisse un peu sur ma faim sans trop savoir pourquoi. Je pense que si le ciel était plus nuancé, tu aurais pu cadrer plus haut pour donner moins d'importance à la partie basse. Ce n'est que mon avis bien sûr et comme dirait Olivier, il est discutable. Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal) Bonjour, oui j'ai vu les branches aprés sur l'ordi... pas fait gaffe et on est parti trop tard pour avoir un ciel plus clair...
Je referais la méme en tenant compte de ton avis, et je ferais 100 ISO pour voir, pour le temps de pose 5s ca suffit ou pas ? Sony Nex7+Zeiss 24mm
Bonjour,
Pour moi, c'est la une qui fonctionne le mieux.Sans les branches of course!! Jolie photo. "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Salut
préférence à la 1 malgré que j'aurai cadré plus à gauche pour avoir la totalité du pont et moins de bâtiments à droite ![]() Attention au temps de pose, c'est limite surex ![]() amic Olivier Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |