petit plaisir personnel par orgemont77, sur Flickr
![]() |
Paysage de mer
J'accroche moyen sur le traitement, mais bon, question de goût.
Par contre, pourquoi passer autant de temps sur le traitement et ne pas redresser l'horizon ni virer la pétouille à droite juste au-dessus de l'horizon ? En grève...
Mes photos au fil des mois Bonjour et bienvenue!
Je suis de l'avis de Corinne, pas fan du traitement, mais c'est personnel. Et Ă mha, il manque un sujet pour accrocher l'oeil ![]() A77+grip - A350+grip | 50 1.4 | 70-200G | Sigma 105 2.8 | Tamron 10-24 3.5-4.5 | Samyang 85mm 1.4
HVL 42 | Lowepro 400AW Minolta SRT-100b | Rokkor 50mm 2
Pareil. Sur les divers posts de la section, tes traitements sont totalement artificiels sans parvenir à transmettre d'ambiance particulière. Je n'accroche pas...
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Je partage entièrement l'avis de Corinne.
Dommage de ne pas te donner la peine de répondre aux critiques. Si tu en sollicites, la moindre des choses est de répondre. Quant à l'absence de "bonjour", j'ai fait une remarque sur un autre de tes fils. ![]()
merci pour la critique
j'en prend bonne note la, pétouille m'avais complétement échapé, comme quoi je suis loin d'avoir votre regard merçi encore
merci
j'ai la main lourde sur les curseurs j'en prend bonne note pour les prochaines
ouh lĂ ! l'horizon !!!
traitement trop hard qui met remarquablement en valeur toute pétouille imprévue... mais ça valait le coup d'essayer avec un ciel pareil (mais bien cramé quand même...) ![]() α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
bonjour
horizon mal cadré au départ, photo prise presque à la volée. je me penche sur le traitement comme tu dis trop hard et je refais un essai merci a vous J'accroche pas non plus, je trouve qu'on est entre deux : soit il te manque un sujet comme déjà signalé par Stex pour mettre en valeur ce paysage qui ne devait pas rassembler à ta proposition, soit tu t'es arrêté en cours et ton traitement n'est pas assez poussé pour être original et permettre à ta photo d'exister juste pour ce traitement.
Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S
BONJOUR
Il y a tellement de critiques je ne c'est plus quoi pensé. Je vais mettre la photo original merci
mais sans la pétouille et redressé..... ![]() ![]() ![]() .
Fukushima!!
![]() Le HDR est vraiment too much pour moi, j'ai fait une remarque un peu plus constructive sur la version normale. Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |