Cette prise de vue est particulière ...
![]() |
Eglise de ...
Et si tu nous disais pourquoi elle est particulière ?
α99V - Minolta 17-35 f/2.8-4, 24-105 D, 100-300 D, 50 f/2.8 macro, Flash HVL-F58AM
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie "Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă chaque fois !" (Robert Doisneau)
on se croise fifi Prise de vue en bagnole à 90 kms/h sur file de gauche et en virage. Au travers du pare brise, vous noterez la propreté de mon capteur et celle de mon pare-brise, la maitrise du cadrage au pifomètre, et tout, et tout. C'était ma minute ... Bon réveillon à tous ![]() Et demain à 3 plombes, tout le monde frais sur le pont ![]() On peut rêver. ![]()
Ca explique sans doute les teintes un peu bleutées.
A mon avis une petite correction des couleurs ne serait pas du luxe. α99V - Minolta 17-35 f/2.8-4, 24-105 D, 100-300 D, 50 f/2.8 macro, Flash HVL-F58AM
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie "Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă chaque fois !" (Robert Doisneau)
Je ne vais pas me casser pour celle-ci, c'était une démo de pdv acrobatique sans se manger le mur en béton. ![]()
Trop facile pour toi ... ALORS, Noms, prénoms, âges et professions de tous les habitants de la commune, Tu peux le dire? http://www.youtube.com/watch?v=saclo51anNY Bon dimanche. ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |