Hier soir, couché de soleil digne de films des années 60
Et ce matin, levé avant l'aurore, le brouillard se détache gentiment de la plaine
Et le soleil arrive.
Et une dernière tout en douceur:
Couché et levé soleil et brouillard
-
Gladus - Messages : 1525
- Photos : 1589
- donnés / reçus
Sony A7R iii, (Sony Alpha 77ii plus grippé chinois mais mort RIP) Sony 24-105 et Sony 200-600 | Sony 70-400 (vendu)| Sony 100 Macro Sigma 10-20 3.5 | Flash HLV 58am |
Peu de technique mais beaucoup de plaisir (pour la photo, pour le reste, je refuse de me prononcer en public...)
Peu de technique mais beaucoup de plaisir (pour la photo, pour le reste, je refuse de me prononcer en public...)
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
C'est bô
Mais cela penche pas mal par contre ? non ?

-
Gladus - Messages : 1525
- Photos : 1589
- donnés / reçus
Zedthedragon a écrit :C'est bô![]()
Merci à vous deux pour les commentaires.
ça penche ? En bordure de colline, où est l'horizon ?
J'ai essayé de corriger les 2 qui me semblaient pencher le plus ( 2° et 1.7°), en m’appuyant sur la ligne des arbres (rideau abris) qui est la seule ligne horizontale fiable.
Mieux ?
Sony A7R iii, (Sony Alpha 77ii plus grippé chinois mais mort RIP) Sony 24-105 et Sony 200-600 | Sony 70-400 (vendu)| Sony 100 Macro Sigma 10-20 3.5 | Flash HLV 58am |