retouche du ciel seulement, au Tamron 17-50 @ 17mm[/img]
![]() |
paysagelac robert, 1900m d'altitude
![]() retouche du ciel seulement, au Tamron 17-50 @ 17mm[/img] Chouette image, le ciel est quand même un peutrop exagéré tout de même...
Beau paysage.
J'aime le traitement du ciel , ça donne une atmosphere pesante et menaçante que l'on rencontre souvent en montagne ![]() NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only Belle prise de vue, c'est un très bon objo ce Tamron il semblerait?
Je confirme que le ciel est souvent comme cela, mais par contre au-delà des capacités natives d'un apn, il faut de l'argentique ou Photoshop sinon c'est difficile. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur en noircissant juste un peu les nuages, on distinguerai presque le Mordor derrière les montagnes
![]() Tres joli ! Mais sinon, il est où le lac ??? ![]() Juste un détail, le sapin à gauche semble ne pas avoir supporté la correction selective et/ou le retaillage merci pour vos commentaires.
J'ai effectivement exagérement accentué le ciel volontairement, je ne prétend pas a transmettre la réalité mais plus l'atmosphère. Pour le sapin à gauche il n'a pas été retouché,aussi bizarre que la lumière puisse paraitre, je posterai l'originale ce soir à la sortie du bureau si j'ai le temps. Pour la qualité du Tamron, jamais déçu, mais difficile de se donner une idée sur un jpeg 800*600 tout de même ![]() PS : le lac se trouve a 100mètre sur la gauche
![]() ps aussi, c'est pas un sapin Ă gauche, c'est un pin, vraisemblablement Pinus Mugo ou Nigra.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur J'aime bien le vert et le bleu mais je trouve qu'il manque un point d'accroche quand mĂŞme
![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : BernAstro77-55 et 8 invités ![]() |
![]() |