J'ai longtemps habiter à proximité de ce quartier, j'y suis repassé la semaine dernière et j'en ai profité pour faire quelques clichés...
Avec un peu de nostalgie.

![]() |
Paris - Quartier de la Moscova (18 ème)
Quelques photos du quartier de la Moscova dans le 18 ème arr de Paris. Quartier hélas largement renové seules quelques unes de ces ruelles pavées on resistés.
J'ai longtemps habiter à proximité de ce quartier, j'y suis repassé la semaine dernière et j'en ai profité pour faire quelques clichés... Avec un peu de nostalgie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
J'aime bien la 1 et la 2, même si le ciel est vraiment surex et que j'aurais aimé plus de pdc pour vraiment tout avoir net.
L'angle de prise de vue de la 3 n'est pas très original. Les autre me paraissent un peu vide, elles auraient gagné en intérêt avec un personnage typique marchant dans la rue.
Ce que je n'apprécie pas dans la 1 c'est la surexposition du ciel.
C'est une chose assez commun dans les réglages automatiques....un défaut que je n'aime pas du tout ... Je ne suis pas trop charmé par les photos. Il manque quelques choses pour moi. Elle ne dégage pas de personnalité. Keep Going !!! Bon courage.. ce n'est qu'un début Mon site
A7Rii, A900, Minolta Autocord, Mamiya 645 pro, RX100 plein d'objectfs Profoto, Flash HVL-F58am, Flash HVL-F42am, YONGNUO YN-560
Ciel blanc et très lumineux ce jour là , dans ces ruelles sombres le contrastes était trop important....
Pour la PDC effectivement je suis un peu court. Quand au fait qu'il n'y ai personne sur les photos c'est plutĂ´t un choix de ma part. En tout cas merci pour vos commentaires ![]() Sony A7II - Sony A77 + Grip Sony - - Flash Minolta 3600 HS D
Sony FE 28-70 - CZ 16-80 - Sony DT 35 f1.8 - Sony 70-200 f2.8 SSM - Bague LA-EA4 - M 50 f1.7 - Vivitar 100 macro f3.2 Rokkor MC PF 58mm f1.4 - Rokkor MC W 35mm f2.8 Perso, et je suis peut être le seul, j'aime bien la dernière. Elle est propre sur elle comme un roman de Robe Grillet. Tellement propre que cela devient froid et impersonnel.
perso suis pas fan.. mais j'accroche bien sur la 3
Comme quoi les coups et les douleurs
![]() Bon, je ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |