Divers pour avis
Bonjour je viens de rentrer de congés dans la région Bordelaise et poitevine avec un nouvel achat: un drone. Et bien, le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas simple du tout et surtout vite flippant quand on perd l'engin de vue.
Je vous propose quelques images prises en drone sur la dune, aux étangs de Commelles ce matin et deux du marais poitevin que j'ai découvert en barque. Je me suis permis de faire un traitement sur l'une d'elle pour me faire envie d'automne.
J'aimerais bien avoir vos retours de regards aiguisés. Merci par avance.
Je vous propose quelques images prises en drone sur la dune, aux étangs de Commelles ce matin et deux du marais poitevin que j'ai découvert en barque. Je me suis permis de faire un traitement sur l'une d'elle pour me faire envie d'automne.
J'aimerais bien avoir vos retours de regards aiguisés. Merci par avance.
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Hello,
J'aime bien la première pour ma part.
A plus.
J'aime bien la première pour ma part.
A plus.
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
la 2 ça penche vers la droite enfin c'est l'impression que j'en ai
les suivante il y a de belles couleurs et effet de lumière mais difficilement lisible
sur la 1 qui du coup est ma préférée je trouve le couple de personnage un peu loin, bon a voir sur un grand format
les suivante il y a de belles couleurs et effet de lumière mais difficilement lisible
sur la 1 qui du coup est ma préférée je trouve le couple de personnage un peu loin, bon a voir sur un grand format
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
la première sort vraiment du lot je trouve avec ce coté graphique et lunaire.
ensuite, j'aime bien l'ambiance de la 3
et pour les vues aériennes, pour moi l'avant dernière est plus graphique.
ensuite, j'aime bien l'ambiance de la 3
et pour les vues aériennes, pour moi l'avant dernière est plus graphique.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Merci Ă vous 4 pour ces retours. Pour la dune, oui les sujets sont loin et moi aussi du sommet !!!
Pour le marais , elles méritent d’être vues en grand pour la lisibilité.
Pour celles du drone, une première pour moi, alors…
-
herissonalunettes - Messages : 4941
- Photos : 547
- donnés / reçus
Si je comprends bien le commentaire, ce sont de images au drone. Sur la une pourtant elle semble prise au ras du sol? intérêt du drone?
Sur la 3 sauf erreur de ma part il y a abus de luminar, en tout cas certains rayons me semblent incohérents.
les deux dernières ont leur charme mais ça reste à creuser
Sur la 3 sauf erreur de ma part il y a abus de luminar, en tout cas certains rayons me semblent incohérents.
les deux dernières ont leur charme mais ça reste à creuser
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Merci Ă vous 4 pour ces retours. Pour la dune, oui les sujets sont loin et moi aussi du sommet !!!
La première a toute ma préférence pour son graphisme et son très beau traitement N&B. Les autres ne déméritent pas, les lumières quelles donnent à voir sont superbes.
Un boîtier, trois objectifs, un trépied et trois filtres et c'est tout