Salut Ă tous,
Merci pour vos retours
@touco, sur la deuxième je n'ai jamais réussi à me placer de manière correct pour avoir les coins au bon endroits... à l'heure actuelle cela reste encore un mystère
@xfradar, pour le vignettage je ne l'ai absolument pas repéré

Je suis resté tellement concentrer sur le centre de l'image que j'en ai oublié les coins
@pschitt, je voulais faire ressortir le ciel car je le trouvais bien faible. Après, je reconnais avoir un peu trop poussé le curseur
Dernière série haut-valaisanne avec un bref passage dans la vallée de notre cher @Lionel, le Lötschental

un endroit sauvage où le temps semble s'être arrêté il y a bien des années
Pour la petite histoire, nous nous sommes rendus avec @Darkshine au Schwarsee pour voir ce qu'il était possible de faire. Malheureusement ce jour là , le soleil était bien présent avec une tempête de ciel bleu... Je décide d'y retourner quelques jours plus tard avec la pluie et la brume. Il n'y a pas à dire, le spot à bien plus de classe
9. Au Schwarsee en vision large

- #330198: Consulté 1882 fois
Aimé
1
fois
- dont moi
Exifs
10. A la verticale avec l'autre trépied juste à côté

- #330201: Consulté 1880 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Alors oui, j'avais les deux pieds et les deux appareils car j'ai oublié de changer l'heure. Et je me suis fait surprendre comme un débutant au moment de la prise de vue. J'ai eu le temps de prendre ces deux clichés avant qu'il ne fasse tout noir. En plein rut du chamois, la descente n'était pas de tout repos
11. Le même jour un peu plus tôt, je suis tombé sur ce spot un peu par hasard après plusieurs recherches sur internet. Faut dire que le spot est assez bien gardé et que j'ai été aiguillé à l'opposé... Comme quoi, parfois, la chance est avec moi

- #330199: Consulté 1882 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Là malheureusement je ne suis pas resté aussi longtemps que souhaité, je me suis pris une rincée de douze
Voilà , ma série haut-valaisanne est terminée. J'espère y retourner cet hiver pour d'autres paysages