1
- #316686: Consulté 1047 fois
2
- #316689: Consulté 1029 fois
3
- #316690: Consulté 1023 fois
![]() |
Entre terre et mer
Entre terre et mer
1 2 3 « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
La 2 avec ses trois soleils (ou presque !) a ma préférence! Rare de voir Lubna sur du paysage!
Amateur de photo depuis toujours, débutant pour toujours!
Un nex 6 et un a6300 avec un touit 12, un 16-50, un 35 F1,8, un 50 f 1,8 un 18-200 et un 16-70 f4 Un Rx1R (fantastique!)
Rare les fois où je part en vacance ![]() Merci pour ton passage ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Salut,
La première pour les étoiles dans les vagues. Pour la composition, elle ne me parle pas plus que cela La deuxième est chouette avec les reflets et les multiples soleils, j'aime beaucoup Pour la dernière, j'aime bien les différents plans sur les vagues qui me mènent aux phares Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |