En Auvergne donc.
La première, je l'ai passée en noir et blanc. D'abord pour dramatiser, mais aussi parce que les couleurs était vraiment déprimantes...
La seconde en revanche, j'ai eu de la belle lumière (après deux jours de brouillard...)
Le Gour de Tazenat
La seconde est superbe. Eau et couleurs parfaites. J'ai plus de mal avec la première, surtout en ayant vu l'autre 

Mon site: blog voyage et photographie
[i]Sony a7III / Sigma 14mm F1.8 / Sony 24 F1.4 / Sony 16-35 F2.8 GM / Tamron 28-75 F2.8
[i]Sony a7III / Sigma 14mm F1.8 / Sony 24 F1.4 / Sony 16-35 F2.8 GM / Tamron 28-75 F2.8
-
RonanNormandie - Messages : 938
- Photos : 106
- donnés / reçus
Merci, pour le commentaire.
En fait, j'aurais voulu faire un mélange des deux photos : les couleurs et les rochers non coupés de la seconde avec le cadrage à l'infini de la première. Je n'ai pas pu satisfaire ce dernier point car l'ombre du trépied se projetait sur les rochers dans la seconde...
En fait, j'aurais voulu faire un mélange des deux photos : les couleurs et les rochers non coupés de la seconde avec le cadrage à l'infini de la première. Je n'ai pas pu satisfaire ce dernier point car l'ombre du trépied se projetait sur les rochers dans la seconde...
A7R II; Alpha 850; Sony FE 16-35/4; Minolta 17-35/2,8-4; Minolta 50/1,7; Sony 70-200/2,8G; Minolta 400/4,5 APO G HS