Tuff de moi...
Le traitement est vraiment très sombre quand même, non ? Je me doute que ce n'est pas le fruit du hasard et que c'est sûrement ce que tu voulais
mais je trouve que ça y gagnerait si on distinguait un peu plus de nuances 

Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Oui, ce flou est moins perceptible sur LR, mais le trépied a certainement bougé, après a cette vitesse, avec le vent, je prenais des risques..
Je me souviens aussi que mon ouverture était à 3.5, ceci explique peut être cela..
Bonne journée. ..
Je me souviens aussi que mon ouverture était à 3.5, ceci explique peut être cela..
Bonne journée. ..
Alpha 900 : minolta 100 mm macro ; ; minolta 24 mm 2.8 ; sigma 300 mm f4 , minolta 200 mm 2.8 ; télé sigma 1.4+ sigma 105 mm macro; sony A7-sony A77ii
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
un peu sombre notamment la première, j'aurais bien aimé avoir plus de lumière sur la végétation notamment les "fougères" vertes claires au milieu
Sur la 2 je trouve que ça manque d'air en haut à droite mais dans les 2 cas j'aime bien l'idée
Sur la 2 je trouve que ça manque d'air en haut à droite mais dans les 2 cas j'aime bien l'idée
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
Salut,
Sur la première je trouve dommage que le haut de la cascade soit coupé, j'ai également une impression de floue sur l'image
La deuxième je ne suis pas fan non plus, tant par la couleur qui tire sur le violet, cela est irrréel
La dernière par contre est vraiment chouette, un bout de cascade, de l'eau, de l'herbe, une composition bien agréable
Sur la première je trouve dommage que le haut de la cascade soit coupé, j'ai également une impression de floue sur l'image
La deuxième je ne suis pas fan non plus, tant par la couleur qui tire sur le violet, cela est irrréel
La dernière par contre est vraiment chouette, un bout de cascade, de l'eau, de l'herbe, une composition bien agréable
Ce 200 mm Minolta a encore de beau jours devant lui....
f16 1/4s 100 isos

f16 1/4s 100 isos
Alpha 900 : minolta 100 mm macro ; ; minolta 24 mm 2.8 ; sigma 300 mm f4 , minolta 200 mm 2.8 ; télé sigma 1.4+ sigma 105 mm macro; sony A7-sony A77ii