lumiere
-
Fabien Gréban - Messages : 993
- Photos : 100
- reçus
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3132
- donnés / reçus
J'aime beaucoup ;) Mais comme tu le dit, avec un oiseaux en plus ce serait la cerise sur le gâteau.
J'aime beaucoup le dégradé chaud froid aussi.
J'aime beaucoup le dégradé chaud froid aussi.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
xfradar - Messages : 1532
- Photos : 400
- donnés / reçus
Je dis qu'elle est très chouette, même si la chevêchette d'Europe évoquée dans l'exif n'est pas évidente à voir

J'espérais trouver des informations dedans pour savoir comment tu avais obtenu ce somptueux rendu de lumière, mais ça ne m'a pas sauté aux yeux... Gros travail de post-traitement ?

J'espérais trouver des informations dedans pour savoir comment tu avais obtenu ce somptueux rendu de lumière, mais ça ne m'a pas sauté aux yeux... Gros travail de post-traitement ?
C'est très très réussi!
A première vue rapide j'ai cru à un filé type pause lente (comme on en vois pas mal sur ce genre de sujet) mais non,
et du coup je ne pense pas qu'un passage d’oiseaux serait la cerise sur le gâteau : le sujet pour moi c'est la cime des arbres et c'est bien suffisant!
Une image Ă encadrer, vraiment!
A première vue rapide j'ai cru à un filé type pause lente (comme on en vois pas mal sur ce genre de sujet) mais non,
et du coup je ne pense pas qu'un passage d’oiseaux serait la cerise sur le gâteau : le sujet pour moi c'est la cime des arbres et c'est bien suffisant!

Une image Ă encadrer, vraiment!
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Superbe, bravo !!
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
Peache - Messages : 4140
- Photos : 3434
- donnés / reçus
...divine
Amicalement
Patrick

Amicalement
Patrick
Amicalement
Patrick
Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Patrick
Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
-
- reçus
xfradar a écrit :Je dis qu'elle est très chouette, même si la chevêchette d'Europe évoquée dans l'exif n'est pas évidente à voir![]()
Je l'ai effectivement un peu plus travaillée que d'habitude. Mais le rendu correspond aux conditions du terrain, c'était absolument magique.
-
- reçus
-
joulzy68 - Galeriste
- Photos : 2733
- donnés / reçus
Je verrai plutôt un elfe en premier plan, avec un velouté aux fraises
Quand les conditions sont au top, il faut y être, pas avant, pas après mais pendant
Très beau !!
Quand les conditions sont au top, il faut y être, pas avant, pas après mais pendant

Très beau !!
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux