N'hésitez pas à critiquer !
![]() |
Poor alone fisherman ....![]() N'hésitez pas à critiquer ! Trop contente de te revoir poster
![]() Belle ambiance assurément ![]() Je ne suis pas sûre que j'aurai inclus la dune sur la seconde et en même temps, cette dernière prend vraiment tout son sens par rapport à ton titre ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
belle lumière et très beau traitement
j'aime bien la présence du premier plan de la 1 mais le format carré la rend étriquée, sur la 2 c'est le début des dunes à droite qui me gêne un peu mais le format donne une impression d’immensité donc j'hésite au début bleu puis orange maintenant rouge
Une dernière, le même soir au crépuscule après le coucher du soleil, le même pécheur avec ses 2 canes allant de l'une à l'autre seul dans son trip !
Pour avis .
Les couleurs des deux premières sont très belles. Pour la composition je préfère la 1ère image avec celle longue plage, le pêcheur loin de sa canne et l'immensité de l'océan pour conclure
La dernière j'aime bien la lecture de gauche à droite avec la luminosité, mais il y a trop d'espace sombre en-haut et en-bas, ce qui fait que le sujet se perd dans l'image
Super ambiance sur les trois, avec un petit faible pour la noirceur de la dernière...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Merci Pschitt, c'est la dernière faite ce jour là après avoir tourné autour de différents cadrages, pour moi c'est celle qui rend le mieux cet état de sérénité contemplative.
Merci Seiko de ton passage. Pour Sommep et Cerise la 2 en recoupant Ă droite (pour ma part pas convaincu qu'elle soit mieux ainsi ![]()
Je préfère cette V2, plus équilibrée ainsi...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités ![]() |
![]() |