![]() |
L'uniqueIl me restait en fin de compte une dernière capture intéressante en 2016 : fin aout, un petit noyau pluvieux prend de la vigueur sur le Beaujolais. Un seul et unique impact qu'il ne fallait pas rater
![]() ![]()
je la préfère a l'autre avec cette fine pluie ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 superbe cliché
http://www.flickr.com/photos/107827148@N08/
sony A77 :objos:tamron17-50 /Minolta 50mm /Minolta 28-80/sigma art 18-35 / nikon D5000:objos:nikkor 18-55:nikkor55-200:sigma 105 macro:sigma 150-500
Tres belle ! Par contre je ne pense pas que la pluie ait été aussi fine : vu l'aspect de la colonne d'eau et la distance....ça fait plutot grosse pluie peut-etre même grêle. ![]() Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Top celle lĂ
![]() Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo
Flickr - Mon fil perso
oui je n'aurai pas aimé être en dessous belle image ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Merci pour vos commentaires !
![]() Effectivement sur la partie centrale de l'image, la douche devait être copieuse, très certainement arrosée de grésil ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |