Je l'aime bien cette compo.
Il était très important que le gros rocher ne vienne pas se superposer aux deux petites îles, c'est très bien d'avoir fait attention à ce détail.
On pourrait souhaiter une bande de mer un peu plus large entre le premier plan et ces îles, mais j'imagine aisément que ce n'était pas possible, il aurait fallu s'approcher plus et ça ne m'a pas l'air possible, sans faire un plongeon.
Dommage, cela aurait également fait remonter un peu l'horizon dans le cadre, il ne m'emballe pas des masses à sa place actuelle, mais je peux vivre avec.
La technique de séparation des couleurs fait des miracles sur la roche, et je trouve ton traitement un peu timide.
Un rendu s'approchant de ce qu'a obtenu Midship me plaît plus.
Je ne connais pas ce lieu je n'ai donc aucune idée si ces roches sont censées être rouge, mais de ce que j'en vois là , l'image originale ne doit pas contenir beaucoup de ces teintes. Personnellement ça ne me dérange pas.
J'aime les tâches vertes qui ressortent sur la version de Midship, si en plus on peut y faire ressortir des nuances de rouge, c'est tout bénèf'.
Dans le ciel également il y a matière à plus travailler au niveau de la couleur, pas pour celles à l'horizon mais celles plus hautes dans l'image.
quitte à accorder autant de place au ciel, autant le mettre le plus possible en valeur.
A mon humble avis, évidemment.