Bonjour,
J'aime bien regarder vers le large, c'est vide mais c'est beau.
L'Appel du Large
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
Salut,
Au bord de la mer c'est le genre de vue que j'adore avoir - bon pas plus d'une semaine quand mĂŞme hein!
La compo est bien équilibré avec le gros bateau et le plus petit au loin. Pour ce qui est du ciel, je ne sais pas s'il en a trop ou si cela est justement bien dosé pour montrer l'immensité et le vide
Au bord de la mer c'est le genre de vue que j'adore avoir - bon pas plus d'une semaine quand mĂŞme hein!
La compo est bien équilibré avec le gros bateau et le plus petit au loin. Pour ce qui est du ciel, je ne sais pas s'il en a trop ou si cela est justement bien dosé pour montrer l'immensité et le vide
-
jwchretien - Messages : 2411
- Photos : 255
- donnés / reçus
Simple mais efficace.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Personnellement, j'aurais cadré avec qu'un seul bateau dans le champ et j'essaierai de sortir un poil plus de contrastes dans le ciel...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
Goliadkine - Messages : 1594
- Photos : 356
- donnés / reçus
Merci Ă vous trois pour ces retours
Oui, j'ai cadré vers le ciel car la mer est trop calme pour être intéressante. J'aime bien ce type de ciel avec des nuances de gris et parfois la lumière qui perce à travers les nuages.
Voici une version avec le contraste augmenté sur le ciel (je tenterai une nouvelle pdv avec un seul bateau à l'occasion) :

Oui, j'ai cadré vers le ciel car la mer est trop calme pour être intéressante. J'aime bien ce type de ciel avec des nuances de gris et parfois la lumière qui perce à travers les nuages.
Voici une version avec le contraste augmenté sur le ciel (je tenterai une nouvelle pdv avec un seul bateau à l'occasion) :