Plus haut!
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
ça colle bien avec l'image, j'aime bien également ! 
Pour chippoter, j'ai juste l'impression de voir quelques coups de pinceaux aux alentours du parapentistes de droite dans le ciel et au niveau
de la crĂŞte en dessous de lui
@+

Pour chippoter, j'ai juste l'impression de voir quelques coups de pinceaux aux alentours du parapentistes de droite dans le ciel et au niveau

@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Le traitement extrême passe bien pour moi aussi: il fait très bien ressortir les parapentes. Ce que j'aime moins, c'est le flare qui vole un peu la vedette aux parapentes et le parapentiste de droite qui aurait été mieux devant le ciel que devant la montagne.
darkshine231 a écrit :ça colle bien avec l'image, j'aime bien également !
@+
Héhé. Je me suis fait la même remarque pour le parapentiste de droite. Et pourtant je n'ai rien touché dans cette zone là . J'ai essayé de rattraper cette mauvaise impression avec cette nouvelle proposition. Dis moi si tu la trouves mieux

sernine a écrit :Le traitement extrême passe bien pour moi aussi: il fait très bien ressortir les parapentes. Ce que j'aime moins, c'est le flare qui vole un peu la vedette aux parapentes et le parapentiste de droite qui aurait été mieux devant le ciel que devant la montagne.
Remarques pertinentes, tant pour le flare que pour la position du parapentiste de droite. Néanmoins, pour l'un comme pour l'autre, difficile pour moi de faire autrement. Quant au flare, je m'en accommode assez sur cette image. Mais merci pour ta remarque.
Je vous propose donc la V2, très voisine de la première!
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Bravo Thomas, super vue .
Le traitement me plait bien
Un contre jour comme ça, le flare fait parti du jeu.
Le traitement me plait bien

Un contre jour comme ça, le flare fait parti du jeu.

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Hello,
Merci des explications
la lumière nous joue vraiment des tours bizarres parfois ! pour la v2 effectivement j'ai l'impression que la parapentiste s'intègre un poil
mieux dans le fond
@+
Merci des explications

mieux dans le fond

@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Flickr 1x Instagram
Flickr 1x Instagram
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Magnifique Thomas, j'adore avec ce méga flare qui participe à l'ambiance !! 

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
Vanson - Développeur
- Photos : 428
- donnés
Un traitement original et qui met bien en valeur les sujets. J’adhère aussi 

Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo
Flickr - Mon fil perso
Flickr - Mon fil perso