Château de Najac
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Hello,
Le format de la photo est un peu particulier, mais j'aime bien cette photo. Le point de vu est plutĂ´t sympa
! Avec cette ruelle bien abrupte qui descend dans la vallée et mène probablement au château.
Je ne me prononce pas sur le traitement car je n'ai pas d'écran calibré au boulot (ni chez moi d'ailleurs
)
Peut-être aurait il fallu prendre cette photo à un autre moment de la journée où le soleil aurait été sur la face visible du château! (je sais pas si c'était techniquement possible bien sur)
Le format de la photo est un peu particulier, mais j'aime bien cette photo. Le point de vu est plutĂ´t sympa

Je ne me prononce pas sur le traitement car je n'ai pas d'écran calibré au boulot (ni chez moi d'ailleurs

Peut-être aurait il fallu prendre cette photo à un autre moment de la journée où le soleil aurait été sur la face visible du château! (je sais pas si c'était techniquement possible bien sur)
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici