La loire et ses brumes
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Moins fan de cette dernière à la lumière plus froide… et puis la Loire a disparu sous les brumes…
Les deux précédentes par contre fonctionnent à merveille avec cette lumière chaude
Le bac a un coté magique… mais pour moi il manque un peu de bateau à gauche et le cycliste pas totalement détaché sont deux détails qui la pénalisent, mais quelle ambiance !
Les deux précédentes par contre fonctionnent à merveille avec cette lumière chaude

Le bac a un coté magique… mais pour moi il manque un peu de bateau à gauche et le cycliste pas totalement détaché sont deux détails qui la pénalisent, mais quelle ambiance !
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
J'aime assez cetet dernière justement pour ses couleurs un peu froides qui reflètent bien ce que peut offrir la Loire certains matins
Seul le vert des arbres me parait par contre vraiment ...vert

Seul le vert des arbres me parait par contre vraiment ...vert

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
bruno49 - Messages : 412
- Photos : 68
- donnés
Merci à vous pour vos commentaires, Cerise le vert n'a pourtant pas été retouché, j'ai du seulement accentué un petit peu pour faire ressortir la brume.
Camilelolo j'ai fait exprès de ne pas prendre le bac en entier, pour la cycliste qui ne se détache pas assez, là il aurait peut-être fallu que je mitraille pour avoir plusieurs clichés, cela va tellement vite malgré que ce ne soit qu'un vélo!!
Camilelolo j'ai fait exprès de ne pas prendre le bac en entier, pour la cycliste qui ne se détache pas assez, là il aurait peut-être fallu que je mitraille pour avoir plusieurs clichés, cela va tellement vite malgré que ce ne soit qu'un vélo!!
-
alponpon - Messages : 4397
- Photos : 93
- Localisation : Nantais d'adoption, mais coeur vendéen et pieds pyrénéens !
28/29 : c'est moi ou je vois al silhouette d'un chien sur la 28 ?? OK je sors... 

A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook
Flickr
Page Facebook
Flickr
-
demala - Messages : 2618
- Photos : 3256
- donnés / reçus
Très belle série avec de magnifiques ambiances. Mes préférées : 3, 4, 5, 7, 14, 17, 21 et 22. On en redemande !
Nikon Z8, bague FTZ2, Nikkor 500mm PF f5,6, Nikkor Z100/400mm, Nikkor Z 12/24mm, Nikkor Z 24/120mm, flash Nikon 600,