Après je comprends tout à fait qu'on puisse éclaircir pôur faire plus consensuel, que ça choque moins, et effectivement la 6 paraît plus naturelle. Merci donc pour les avis, ça m'aide à mieux faire du "pas choquant". Reste la réalité

![]() |
Autour du Campbieil (3173m)...
Pas vu les photos depuis le week-end dernier sur un écran calibré. Donc je suis revenu voir la 7 et la 6, ben c'est la 7 qui a la bonne couleur de ciel... Voir la 6 m'a choqué immédiatement, un ciel aussi pâle, ce n'était pas ça du tout. Très saturé et très dégradé vers le sombre en réalité... J'ai éclairci sur la 6 pour faire plus acceptable, mais c'est clairement la 7 qui a les bonnes couleurs. Pour le lac, le ciel, etc... Tant pis
![]() Après je comprends tout à fait qu'on puisse éclaircir pôur faire plus consensuel, que ça choque moins, et effectivement la 6 paraît plus naturelle. Merci donc pour les avis, ça m'aide à mieux faire du "pas choquant". Reste la réalité ![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time." Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |