etretat maj p2
J.C a écrit :J'aime bien la 2, la 3 et la 6. Par contre pas fan du tout du coup de zoom.
Tu préfères les coups de boules ?

Manue va ĂŞtre content de l'apprendre

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
Quentin a écrit :...Tu préfères les coups de boules ?
Manue va ĂŞtre content de l'apprendre
J'adore!!!!

Souvent je lui demande de m'attacher au radiateur et de m'insulter en allemand!

-
m gomba - Messages : 3992
- Photos : 241
- donnés
Bonjour
J'arrive sur le tard.... mais comme c'est mon pays je me permets...
Belle série et croyez moi bien rendre les falaises n'est pas facile! je cherchais encore avant cette série!
Préférence nette pour la 2 et la 3. Sur la 2 même si e sujet est les trouées lumineuses le bateau est indispensable comme contrepoint et 'marqueur d'espace' (pour parler le GîtCéBé dans le texte). il donne une notion d'échelle.
Amicalement
J'arrive sur le tard.... mais comme c'est mon pays je me permets...
Belle série et croyez moi bien rendre les falaises n'est pas facile! je cherchais encore avant cette série!
Préférence nette pour la 2 et la 3. Sur la 2 même si e sujet est les trouées lumineuses le bateau est indispensable comme contrepoint et 'marqueur d'espace' (pour parler le GîtCéBé dans le texte). il donne une notion d'échelle.
Amicalement
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Une nette préférence pour les 5 et 6 de mon côté. J'aime cette frêle silhouette dansant sous les nuages sombres... 

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...