Et pour en dire un peu plus, nous partions de Montréal et nous allions au Lac Mégantic. Scotstown est sur a route, tout simplement.

![]() |
Maison abandonnée - HDR
Merci jbernier pour ta réaction/compréhension après mon post, et aussi pour tes explications en réponse.
![]() C'est vrai qu'elle a presque un petit air de "David Vincent", un soir sur une route perdue... ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Oui, un peu ce que je devinais. Coin perdu localement, mais par hasard sur une ligne droite partant de bien plus loin et allant bien plus loin. C'est comme cela que j'ai traversé deux fois un village perdu, sis dans un site assez "dramatique" (surtout la pemière fois sous un gros ciel d'orage, malheureusement je n'avais pas d'appareil photo), qui s'appelle "Angoisse" '(cela ne s'invente pas!). Situé sur les contreforts ouest du Massif Central, en allant tout droit par les petites routes de Bordeaux à Aubusson. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |