Un aperçu des gorges du TARN

Nature, rural, de nuit et/ou de jour, ...
Auteur
Photos : 4

#33 Message Dim 22 Août 2010 21:52

Aguares a écrit :C'est pire que la version couleur...

bonjour , faut pas exagérer non plus , la version monochrome est globalement plus satisfaisante que la version couleur , Par contre je m'interroge sur le choix de cette photo comme aperçu des gorges du Tarn, tu n'aurais pas en stock une vue plus
percutante , vue d'un canoë ... avec un peu plus d'eau et des gorges .. de la Profondeur du champ que diable .

La j'ai plus l'impression que c'est une photo de la grotte ou de la caverne du Tarn.

Salutations.
Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .

Aguares
Photos : 766
/

#34 Message Dim 22 Août 2010 22:06

mitrailleur fou a écrit :
Aguares a écrit :C'est pire que la version couleur...

bonjour , faut pas exagérer non plus , la version monochrome est globalement plus satisfaisante que la version couleur , Par contre je m'interroge sur le choix de cette photo comme aperçu des gorges du Tarn, tu n'aurais pas en stock une vue plus
percutante , vue d'un canoë ... avec un peu plus d'eau et des gorges .. de la Profondeur du champ que diable .

La j'ai plus l'impression que c'est une photo de la grotte ou de la caverne du Tarn.

Salutations.

Heu...... elle est pas de moi cette photo ! :wink:
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G

Revenir vers « Paysage »