![]() |
L'Islande autrement!! MAJ 01/11. divers
Chouettes images dans un style effectivement un peu différent de ce qu'on voit souvent..!
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Une destination froide et sauvage comme je les aimes ! Les photos 3 et 4 sont vraiment jolies. Je suppose que tu n'a pas été gêné par les lumières de ville pour prendre les aurores en photos ?
![]() Mon fil perso | Flickr
Sony A7RIII · Minolta 800SI · Olympus OM-2n · Zorki-3M · Agfa Record II · Zenit 12SD Bonjour et merci de vos retours. Je continue le voyage avec des visions de quelques cascades pas toujours facile à appréhender: le monde (hein Joris), la lumière avec la météo plutôt humide qui m'aaccompagnée et surtout pour avoir une vision différente. Voici Gulfoss et Foss e Sibu ( images 8 et 9)
Au plaisir de vous lire. Outch la dernière !
J'aurais bien vu un cadrage plus haut et cadré plus vers la droite afin d'avoir une meilleur vision de la maison qui arrive au bout des barbelés Faut que j'y aille ! D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Merci à vous deux. Je ne sais pas numéroter les images...
Pour cette seconde image, j'ai fait aussi une version verticale qui donne un tout autre aspect de cette chute prise au même endroit. J'essaie de nommer les photos, c'est mieux que les numéros,non?.
Je trouve la version horizontale de la cascade plus originale avec cette clĂ´ture diagonale...
![]() Pas fan du vignettage non plus... α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Super fil, j'aime beaucoup ! Un poil de vignetage sur cette dernière
Chapeau ; ) Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Bonsoir de retour aprés avoir traité pas mal d'images dont certaines m'ont déçues car floues!!!. Je crois que j'ai trop fait confiance à l'autofocus de mon Nex et pas assez utilisé mon 5DM2 en grand angle. N'ayant pas de 24-105 qui se trouve être vraiment le passe partout quand on se ballade en voiture et s'arrête souvent, j'ai utilisé mon 18-55 du Nex 7 et le 17-40 ou le 70-200 sur mon Canon. Mon Canon se faisant vieux, je crois que je vais modifier mon sac photo avant le printemps.
Bref passons aux images prises lors de mon passage dans ces paysages surnaturels du centre de l'île, images qui font la part belles aux couleurs et textures rencontrées, numérotéesa vec leur nom. au plaisir de vous lire.
La compression ne rends pas hommage Ă tes photos... Sur la 6 que je trouve belle c'est presque un scandale
![]() Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |