Une autre du mĂŞme endroit mais 20 minutes plus tard, une toute autre ambiance.

![]() |
[Fil Ouvert] Coucher de soleil
L'Amérique du Sud, m'attire de plus en plus.Tes photos me confortent dans cette idée.
Je commence a étudier ça de près ![]() Beau paysage ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Très jolie!!!!
A propos de l'amérique centrale, le Guatemala est un des pays les plus fascinants que j'ai visité, tous continents confondus, et tous les voyageurs que j'ai pu rencontré étaient du même avis. ![]()
Saurais-tu dire pourquoi ? α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Tout d'abord bien que pas très grand, il offre une diversité de paysages incroyable. Volcans actifs, grand lacs, montagne, jungle, les plages du pacifique nord et des caraïbes, d'immenses systèmes de grottes, etc... Le Guaté c'est aussi le pays de l'aventure, on peut y faire des choses qui seraient interdites partout ailleurs, alors il faut faire preuve de bon sens et tout se passera bien, mais il n'y a pas beaucoup de pays où vous pourrez vous promenez sur des volcans en éruption et jouer avec des coulées de lave passant devant vous.
![]() Ou bien nager plusieurs kilomètres dans des grottes inondées, équipé d'une bougie! ![]() ![]() Il y a ensuite la culture maya, 70% de la population est d'origine indigène descendant directs de la grande civilisation maya. Ils parlent encore la langue de leurs ancêtres, plus de 20 dialectes différents, autant d'ethnies. Les sites archéologiques du guatemala sont d'une beauté rare, très bien entretenu mais pas bétonné. Et il y en littéralement des centaines! Une loi garantie le libre accès aux autochtones et la libre pratique de leurs rites sur ces mêmes sites. Ce qui fait que le Guatemala est le seul pays d'amérique latine où vous risquez, lors de votre ballade de vous retrouvez en pleine cérémonie rituelle. Les guatémaltèques étant très acceuillant, il suffira de rester un peu l'écart à observer respectueusement et il ne se passera pas longtemps avant que l'on vous invite à participer. Ca nous est arrivé plusieurs fois! C'est également le pays d'amérique latine où vous verrez le plus de personnes habillés de façon traditionelle, et pas pour plaire au touriste. Il y aurait tellement à écrire sur ce fantastique pays et ses habitants. J'y ai passé 3 mois et j'ai vu énormément de choses mais je suis encore loin d'en avoir fait le tour. Je vous invite à vous rendre sur mon fil "vagabondage" vous y trouver d'autres infos et des images qui j'espèrent vous donneront envie d'y aller. ![]()
J'ai vu tes itinéraires, he bé!!!Tu fais des voyages de combien de temps?
Inacessible pour mon emploi du temps ![]() Super chouettes virées tout de même. ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Je n’avais encore jamais vue ce fil
![]() C’est grâce à la photo de J.C sélectionner cette semaine. Bravo pour ces belles prises de vues tout le monde. ![]() Comme quoi cette découverte tombe bien, voici mon coucher de soleil tout frais de ce soir. [noindex]
Dernière édition par titifiole le Jeu 25 Juil 2013 10:46, édité 1 fois.
α99  Zeiss 135 f1.8 : Zeiss 85 f1.4 : Sony 50 f1.4 : Sig 35 f1.4 : Min 20 f2.8
          yongnuo YN560 III + rf-603 : flash 3600 HS : flipside 400 : filtre ND1000 Haida pro II Ma page Facebook Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |