Merci Ă tous pour vos commentaire trĂšs sympas !
nianys a Ă©crit :C'est le genre de photo qui ne me crĂ©e pas grand chose d'habitude, mais lĂ je dois quand mĂȘme avouer que c'est bien beau

Ah bin merci alors, je t'avoue que en rentrant de ma balade j'étais pas spécialement satisfait de ce que j'avais trouvé et que je ne penser rien tirer, puis finalement aprÚs traitement ca rend pas mal.
Ce soir j'essaie de faire mieux allez !!
photoleon a écrit :Superbe Thomas
Un retour aux paysages ? en tous cas sur le fofo.
Tite question technique : comment gardes tu le soleil net avec 25 secondes de pose ?
combinaison de 2 photos ?
Oui j'ai remarqué que je les avais délaissés donc je m'y remet un peu...
Pour le temps de pause, Ă 17mm tu peux monter Ă 30s sans soucis et la rotation de la terre ne se voit pas (pour les Ă©toile c'est ce que je fais donc pour le soleil qui n'a pas besoin d'ĂȘtre hyper ponctuel car trĂšs lumineux, tu peux monter encore...).
Kenshin83 a écrit :TrÚs joli ! Bravo ^^
Par contre j'avais comme une impression de penchitude Ă gauche (pas grand chose) mais comme je suis le seul Ă le remarquer, c'est ptĂȘtre juste mes yeux qui sont penchĂ©s ?
Humm je pense que ce sont tes yeux oui, fait monter la ligne d'horizon de l'image au niveau de ta limite d'explorateur internet, c'est l'astuce pour vérifier