[Sondage] Comment rangez-vous vos bottes de pailles?
sernine a écrit :Pourquoi pas!![]()
Mais là , je reste devant la photo en attendant que la botte de paille roule vers le bas. Et elle ne roule pas alors qu'elle devrait. C'est énervant...
La boisson est une solution

A37 "my precious" / 18-135 "ah tiens j'ai pas eu le mĂŞme que toi dans mon kit !" / 50 F1.8 "zoom-avec-tes-pieds"
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Moi la 1 puis la 4.
Si la bande noire orageuse du ciel est intéressante, la grande partie "blanche" au-dessus ne l'est pas, et donc pour moins du cadrage verticale avec beaucoup de ciel ne marche pas.
Dommage car les lignes du champ donnent envie de le faire en vertical. Peut-être avec seulement avec 1/3 de ciel, si le "bas" du champ est assez étendu vers toi pour remplir les 2/3 restant.
Quand au cylindre de paille qui roule sur le champ incliné jusqu'au bord de la photo qui l'arrête....
Un montage en diptyque ou triptyque Ă faire! 
Si la bande noire orageuse du ciel est intéressante, la grande partie "blanche" au-dessus ne l'est pas, et donc pour moins du cadrage verticale avec beaucoup de ciel ne marche pas.
Dommage car les lignes du champ donnent envie de le faire en vertical. Peut-être avec seulement avec 1/3 de ciel, si le "bas" du champ est assez étendu vers toi pour remplir les 2/3 restant.
Quand au cylindre de paille qui roule sur le champ incliné jusqu'au bord de la photo qui l'arrête....

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Encore 2 semaines de votes et elles seront toutes à égalité à la sortie des urnes!!
Non, tout le champ visible est lĂ ...

jr56 a écrit :Dommage car les lignes du champ donnent envie de le faire en vertical. Peut-être avec seulement avec 1/3 de ciel, si le "bas" du champ est assez étendu vers toi pour remplir les 2/3 restant.
Non, tout le champ visible est lĂ ...