EGr a écrit :Les couleurs de la 2 et la compo de la 1, c'est possible ?
Ben et alors, tu fais quoi, ce soir ?![]()
![]()
Euhhhh ca va ĂŞtre difficile maintenant, promis je ressaye un soir (nuit) Ă l'occase !
TOONS56 a écrit :avec les conditions météo actuelles, on a des ciels très clairs!
Alors là je sais pas du tout mais c'est possible que ce soit des conditions particulières... car c'était quand même tout l'inverse de ce qu'il faut pour théoriquement faire des étoiles : temps nuageux, en pleine ville avec des lampadaires qui m'éclairent, une grosse lune bien lumineuse derrière moi, et le soleil pas encore parfaitement couché. Pourtant on voit quand même plein d'étoile...
cerise a écrit :Est ce que là tu as encore superposé deux photos???
Pour la 1 non, c'est une pause à iso 200 sur à peu près 1 minute je crois et pour la 2 oui, une à iso 1000 sur 30s pour le ciel (afin d'éviter le filé de la 1) et une autre iso 200 pour le sol... (afin d'éviter qu'il y ai trop de bruit).
Gabin2011 a écrit :Comment fait tu cet effet ?
Je les trouve superbes, et j'aimerais savoir faire cet effet qui me rappelle des artwork de jeux vidéos.
Merci Ă toi !
De quel effet parles-tu ? Il n'y a pas d'effet spéciaux, c'est juste une photo sans "artwork" (c'est du dessins par ordi c'est ca ? ) !