didlawowo a écrit :très jolie serie, y'a un joli sujet à travailler
Entièrement d'accord
Et merci pour la série
|
|
Cergy - Axe Majeur
perso je sous expose toujours un peu pour le nocturne , par contre en faisant cela tu es obliger de shooter en RAW ... c'est facilement rattrapable avec le fichier Raw ... .
Oui je shoot en RAW depuis peu, d'ailleurs cela m'a permis de rattraper une balance des blancs un peu ratées (que j'avais mis sur "ensoleillé" après les conseils d'un amis.... )Je prends note de cette petite astuce en tous cas, merci ![]() Sony A290 / Sony 18-55 F3.5-5.6 / Metz 44 AF-1 / Sony 55-200 F4-5.6
C'est un endroit que je traite Ă l'ultra-grand-angle.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups Belle série, j'aime beaucoup aussi la 5e pour son opposition courbes/angles, et puis il y a de l'espace : elle respire.
Une fois que j'aurai une certaine maitrise des principes de bases (technique, composition, cadrage, lecture d'image...) j'investirai dans ce genre de matos Sony A290 / Sony 18-55 F3.5-5.6 / Metz 44 AF-1 / Sony 55-200 F4-5.6
Merci En effet, c'est la plus "originale" de toute ma série (toutes les photos ne sont pas postées ici) Sony A290 / Sony 18-55 F3.5-5.6 / Metz 44 AF-1 / Sony 55-200 F4-5.6
Quel dommage que le rayon ne soit pas dans l'axe !
Ma préférence va comme les copains à la 5 pour son originalité. J'aime bien aussi la 3, les colonnes et la rayon qui s’élancent vers le ciel et la 1 pour l'enfilade. Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S
Merci beaucoup pour ton avis Sony A290 / Sony 18-55 F3.5-5.6 / Metz 44 AF-1 / Sony 55-200 F4-5.6
Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
|