Les 3 "parasols" colorés mériteraient d'être mieux mis en valeur, en faisant un traitement pour rendre le sable moins orangé ?
![]() |
Les GRIFFES de la Mer...Très joli coup d'œil
![]() Les 3 "parasols" colorés mériteraient d'être mieux mis en valeur, en faisant un traitement pour rendre le sable moins orangé ? Magnifique !
A77 Grippé + A580 Grippé + Minolta 50mm f1,7 + Tamron 17-50 2,8 + Tamron 70-200 f2,8 Samyang 8mm
Flash Sony Hvl f42am + Trepied Pro-TL 04 + lowepro slingshot 200 aw et LowePro Versapack 200 AW iMac + MacBook Pro+ LR 5 + Photoshop Element 10 + Bamboo Fun Touch & Pen M « Les photos sont là , et il ne te reste plus qu’à les prendre. » de Robert Capa Merci...Merci....
Oui, c'est très facile à rectifier. Il peut y avoir aussi en cause le calibrage de chaque écran...Autre chose, cette photo a été prise au soleil levant et donc les couleurs sont saturées différemment.
Merci. Pour les parasols c'est facile à rectifier.... Mais, à mon avis, ils permettent de donner la véritable échelle de la photo, une idée de l'éloignement par la petitesse des personnages. 16 + 30 et 60 Sigma+18/200
Fuji X-T1+10/24+18/55+55/200+Samyang 8mm Leica D LUX 109. Sigma Quattro Dp0 et l'ami Ricoh Galerie FLICKR
oui, mais ce que je veux dire, c'est que sur écran, on ne les voit quasiment pas. Mais en format 30x40 ou plus, ils doivent mieux prendre leur importance
![]() En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités ![]() |
![]() |