Avec Lionel en discutant on c'est posé la question du avec ou sans voiture, personnellement je trouvais que sans, ça rendait l'image un peu vide.
Excellente journée.
![]() |
Petite ballade Ă Valensole
Merci pour les avis, ça rejoint un peu ce que je pensais
![]() Avec Lionel en discutant on c'est posé la question du avec ou sans voiture, personnellement je trouvais que sans, ça rendait l'image un peu vide. Excellente journée. Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Ca rend beaucoup mieux en tamponnant la voiture. Mais j'aime bien sinon, superbes couleurs, et composition agréable. Sony A77 II
50mm f/1.8 DT, Sigma 70-300 APO Macro, Samyang 14mm, Bonnette Raynox DCR 250
Merci à tous pour vos avis détaillés !
C'était un peu le but recherché en effet ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
![]() traitement un peu violent mais c'est bien fait La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios" Salut !
Je vais poser une question con, mais voyant plusieurs personnes dire "caramba, encore raté Valensole!", c'est déjà trop tard ? je comptais y aller fin juillet, pensant benêtement que ça durait juillet/aout ![]() Mon site: blog voyage et photographie
[i]Sony a7III / Sigma 14mm F1.8 / Sony 24 F1.4 / Sony 16-35 F2.8 GM / Tamron 28-75 F2.8
Hello,
C'est simplement que vu l'état de la floraison, je pense qu'ils vont pas trop tarder à les couper, après je pense que tu as toujours moyen de trouver quelques champs ils les coupent sûrement pas tous en même temps. @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Belle photos, la une est une bonne carte postale
![]() La deux moi j'aime bien, peut-être tester en NB avec du contraste et de la clarté ?? Sony Alpha 7 III + Tamron FE 28-70 f/2.8 + Sony FE 70-300 G OSS
https://www.flickr.com/photos/bastienborras Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |