Je rejoins Blueh, le coté droit n'apporte pas à la composition, je trouve que l'ensemble manque un peu de clarté.
Sois le bienvenu sur Dxd en Sony ou Canikon, nous ne sommes pas sectaires.
Le lac de la Gruyère avec la photo mà j
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
enfin l'image j'ai cru que j'allais aussi y aller de mon histoire de toto
bon l'image est sombre pour moi et le bord droit bof, photo de prise en main quel est ton ressenti avec le boitier ?
tu dis que tu espère qu'il te fera vite oublier ton 5 D MK IV, que reprochais tu à ce boitier ?
bon l'image est sombre pour moi et le bord droit bof, photo de prise en main quel est ton ressenti avec le boitier ?
tu dis que tu espère qu'il te fera vite oublier ton 5 D MK IV, que reprochais tu à ce boitier ?
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
Salut,
En comparaison aux images que tu présentes habituellement, celle-ci manque de pep's, le cadrage est un peu fouillis, surtout à droite et il n'y a pas de réel point d'accroche.
J'espère que tu prendras les boitiers dont tu as l'habitude en Norvège au cas où...
C'est parce qu'ils sont sympa

En comparaison aux images que tu présentes habituellement, celle-ci manque de pep's, le cadrage est un peu fouillis, surtout à droite et il n'y a pas de réel point d'accroche.
J'espère que tu prendras les boitiers dont tu as l'habitude en Norvège au cas où...
Flocon a écrit :Par contre dans la section "image" je vous pleins de photos réalisés avec du Canon et Nikon !
C'est parce qu'ils sont sympa