Instabilité

Nature, rural, de nuit et/ou de jour, ...
Auteur
Photos : 9

#17 Message Mer 13 Avr 2011 22:38

Désolé, écran netbook alors je vois pas....

Et des poussières ont pû entrer dans la chambre lors des changements d'objos, à causes du vent présent ce jour là et la quantité de pollen dans l'air ! ;)

mitrailleur fou
Photos : 4

#18 Message Mer 13 Avr 2011 22:40

Alpha450 a écrit :C'est quoi ce traitement pourri mitrailleur fou?

ma spécialité en HDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: essayez luminance hdr et vous comprendrez .... :pouet:

pschitt a écrit :Vraiment too much et pas naturel ton HDR :roll: . Il n'y a vraiment pas besoin de cela. Ci-dessous une version faite en deux minutes, en ne sortant qu'un peu de luminosité sur les collines, rien de plus... Juste pour montrer que c'est possible sans artifices exagérés.[]

c'est un hdr fou , ce n'est qu'une illustration de mon propos ,j'avais vu qu'il suffisait lors de mon bricolage de jpeg de modifier la luminosité pour avoir quelque chose de correct , mais comme je n'étais pas satisfait du résultat avec Oloneo PhotoEngine , j'ai posté ce hdr ... parler , conseiller c'est facile .... faire , améliorer c'est plus difficile .
Au moins cela vous à fait réagir .... positivement .

il y a une forte probabilité d'une grosse pétouille dans le quart supérieur du coin gauche de la photo , mais il faut la voir .....
Dernière édition par mitrailleur fou le Mer 13 Avr 2011 22:42, édité 1 fois.
Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .

stefspirit
Photos : 4417

#19 Message Mer 13 Avr 2011 22:42

mitrailleur fou a écrit :
Alpha450 a écrit :C'est quoi ce traitement pourri mitrailleur fou?

ma spécialité en HDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: essayez luminance hdr et vous comprendrez .... :pouet:

pschitt a écrit :Vraiment too much et pas naturel ton HDR :roll: . Il n'y a vraiment pas besoin de cela. Ci-dessous une version faite en deux minutes, en ne sortant qu'un peu de luminosité sur les collines, rien de plus... Juste pour montrer que c'est possible sans artifices exagérés.[]

c'est un hdr fou , ce n'est qu'une illustration de mon propos ,j'avais vu qu'il suffisait lors de mon bricolage de jpeg de modifier la luminosité pour avoir quelque chose de correct , mais comme je n'étais pas satisfait du résultat avec Oloneo PhotoEngine , j'ai posté ce hdr ... parler , conseiller c'est facile .... faire , améliorer c'est plus difficile .
Au moins cela vous à fait réagir .... positivement .

il y à une forte probabilité d'une grosse pétouille dans le quart supérieur du coin gauche de la photo , mais il faut la voir .....

ben moi je l'ai vue nanananaireu ! :mrgreen2:
.

Matthias73
Photos : 423

#20 Message Mer 13 Avr 2011 22:46

A choisir je prends la troisième, et simplement un éclaircissement des zones claires du sol...le HDR "fou"..et bin il l'est vraiment :shock:
haha

:trinque:
Alpha 850
16mm Ă  300mm

FlickR

Alpha450
Photos : 9

#21 Message Mer 13 Avr 2011 22:47

Ah oui. c'en est une de pétouille.

mitrailleur fou
Photos : 4

#22 Message Mer 13 Avr 2011 22:54

stefspirit a écrit :

En super forme le stefspirit :soleil: , donc après le hdr fou je vais m'essayer à l'IR fou , cela va être prometteur :wow:

Désolé Nightmare ta photo ne méritait pas cela , un vrai cauchemar , c'est promis je recommencerais plus (jusqu'a la prochaine fois :pouet: )
Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .

Nightmare
Photos : 18

#23 Message Mer 13 Avr 2011 22:56

stefspirit a écrit :

En super forme le stefspirit :soleil: , donc après le hdr fou je vais m'essayer à l'IR fou , cela va être prometteur :wow:

Désolé Nightmare ta photo ne méritait pas cela , un vrai cauchemar , c'est promis je recommencerais plus (jusqu'a la prochaine fois :pouet: )

Tu sais t'as des milliers d'autres photos.... :stop:
SONY A77II/A77II
Sony 16-50mm F2.8 SSM
Tamron 16-300mm F/3.5-6.3 Di II VC PZD MACRO
Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 VC USD G1
Tamron 90mm SP f/2.8 Di Macro USD

Photos en ligne sur ma page https://www.facebook.com/Herve.Dermoune.Photographies

stefspirit
Photos : 4417

#24 Message Mer 13 Avr 2011 22:59

stefspirit a écrit :

eh mais tu n'utilises pas les mien ....Hein ??? :fache: :wink:
.

Revenir vers « Paysage »