J'veux du soleil
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
best-of-photo a écrit :Interet de cette photo ?
les couleurs d'automne !

et bien restitué en plus de ça !

amic.
.
best-of-photo a écrit :Interet de cette photo ?
Intérêt de ta question ?

Salut,
Perso j'aime bien, j'aurais tout de même fait un format panoramique en coupant le ciel juste au dessus des dernières montagnes.
Dernière édition par touco le Sam 30 Oct 2010 22:50, édité 1 fois.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Très belle photo.
Sony Alpha 77 / Sony 16-50 f/2.8 SSM / Samyang 85 f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 APO EX, TC Sigma APO EX 1.4, Tokina 300 ATX F4 / Tamron 90 2.8 macro / Flash Sony HVL-56 / trépied Pro Fancier FT-6662A
Hybride Samsung NX3000, zoom Samsung 20-50 plus flash externe et Samyang 12 NCS CS f2
Hybride Samsung NX3000, zoom Samsung 20-50 plus flash externe et Samyang 12 NCS CS f2
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Oui, j"aime bien aussi. Belles couleurs de l'été indien, qui en fait existe ailleurs que dans le Nord de l'Amérique!
PS: Ne tenez pas compte de la question de best of photo, c'était un troll qui n'a pas fait long feu sur le forum!
PS: Ne tenez pas compte de la question de best of photo, c'était un troll qui n'a pas fait long feu sur le forum!

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Belles couleurs d'automne.
C'est vrai que le format panoramique pourrait y apporter un petit +
Sony A700, obj 17-70 Sony, flash Sony HVL-F58AM, Tamron 28/200, Tamron 60 Macro, Sony 35 1/8
NEX 7 et son 16-50
NEX 7 et son 16-50
-
BOSS - Messages : 4388
- Photos : 2
- Localisation : Un peu avant le dernier menhir en allant vers la mer.
- donnés
Encore une photo que j' apprécie ! Quel beau paysage si bien rendu. Je pense que le ciel tout entier est à garder. Pour moi, un panoramique l' étoufferait ? 
Ne coupe pas !
PS: un temps nuageux est souvent intéressant par les zones de lumière différentes

Ne coupe pas !
PS: un temps nuageux est souvent intéressant par les zones de lumière différentes
RX10-III -D7D-A700-A77V-
[
Salut,
Perso j'aime bien, j'aurais tout de même fait un format panoramique en coupant le ciel juste au dessus des dernières montagnes.[/quote]
ok Touco, voilà ce que ça donne.

Salut,
Perso j'aime bien, j'aurais tout de même fait un format panoramique en coupant le ciel juste au dessus des dernières montagnes.[/quote]
ok Touco, voilà ce que ça donne.

Dernière édition par Cezallier le Dim 31 Oct 2010 06:51, édité 1 fois.
[quote="jr56"]Oui, j"aime bien aussi. Belles couleurs de l'été indien, qui en fait existe ailleurs que dans le Nord de l'Amérique!
Il faut trop de conditions sur une seule journée et je crois qu'elle est passée:
- ĂŞtre libre durant une semaine,
- vérifier les différences de couleurs chaque jour avant le "j",
- du beau temps
J'essayerai l'année prochaine
Merci de ton commentaire.
Il faut trop de conditions sur une seule journée et je crois qu'elle est passée:
- ĂŞtre libre durant une semaine,
- vérifier les différences de couleurs chaque jour avant le "j",
- du beau temps
J'essayerai l'année prochaine

Merci de ton commentaire.
henriko a écrit :Belles couleurs d'automne.
Je vais la reprendre car j'ai coupé celle déjà postée et elle est moins contrastée.
J'ai le temps, tu n'es pas encore levé.

Amic.
BOSS a écrit :Encore une photo que j' apprécie ! Quel beau paysage si bien rendu. Je pense que le ciel tout entier est à garder. Pour moi, un panoramique l' étoufferait ?
Ne coupe pas !
Merci Boss,
Ici, c'est tout ou rien. soit un ciel hyper contrasté dont les nuages se décalquent sur le paysage, soit un léger voile brumeux qui gache un peu la netteté.
C'est trop souvent la seconde version mais il y aura des jours meilleurs.

Et celle-ci oĂą je suis en avance, il y aura de belles couleurs rouge vif qui s'ajouteront d'ici peu.
En attendant, je ne crois plus météo, je sors vérifier moi-même, personnellement tout seul.

Bonne journée à tous.
-
PhotonHunter - Messages : 1866
- Photos : 421
- donnés / reçus
J'aime beaucoup celle-la.
J'aurais polarisé pour le ciel.
J'aurais polarisé pour le ciel.
A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta.
"E perché no?" M. L.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta.
"E perché no?" M. L.