1er serie de photo Ă Mougins
La 1 serait mieux sortie avec un cadrage plus bas pour éviter les spots de la façade et ouvrir sur la rue, plus intéressante...
L'olivier est trop coupé je trouve et la dominante jaune sale pas très agréable, passage en N&B?
L'angelot ne se détache pas assez du fond...
L'olivier est trop coupé je trouve et la dominante jaune sale pas très agréable, passage en N&B?
L'angelot ne se détache pas assez du fond...
La 1 penche serieusement et sur les autres balance des blancs n'est pas terrible.
Je rejoins l'avis de vroum au sujet de l'angelot.
Je rejoins l'avis de vroum au sujet de l'angelot.
-
lionel06 - Messages : 128
- Photos : 103
Pour l'angelot,
J'ai fais un travail de flou sur l'arr plan j'ai pris la photo Ă 1.7 je pensais pas avoir le fond aussi net
que dois je faire pour améliorer la photo.
Super Mila ton site, j'aime beaucoup tes photos.
Ciao
Lionel
J'ai fais un travail de flou sur l'arr plan j'ai pris la photo Ă 1.7 je pensais pas avoir le fond aussi net
Super Mila ton site, j'aime beaucoup tes photos.
Ciao
Lionel
Merci Lionel
Pour la photo recadrée: tu as supprimé les spots mais tu ne l'as pas redressée. Les murs penchent toujours.
L'arbre en version N&B est nettement mieux Ă mon avis.
Difficile de donner une solution pour l'angelot sans connaître l'endroit; un mur, un rideau, quelque chose de neutre, mais à la prise de vue.

Pour la photo recadrée: tu as supprimé les spots mais tu ne l'as pas redressée. Les murs penchent toujours.
L'arbre en version N&B est nettement mieux Ă mon avis.
Difficile de donner une solution pour l'angelot sans connaître l'endroit; un mur, un rideau, quelque chose de neutre, mais à la prise de vue.
lionel06 a écrit :Pour l'angelot,
l
A 1.7, c'est bien pour détacher un portrait ou un objet ou insecte du fond, si tu as le fond net à 1.7, c'est que la MAP est sur le fond.