![]() |
Grands moulins de PANTINSympa comme petit reportage.Le choix du n&b s'imposait
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot hehehehe
![]() je bosse pas loin ![]() sympa mais dommage pour les grilles ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
bah t'aurais pus aussi en profiter pour aligner l'enseigne alors ![]() ![]() profite pour
faire des cliché ils vont le demolir
Je me permets d'intervenir. Ils ne vont pas les "démolir". Il aurait été très dommage de détruire le patrimoine industriel (en plus très original) de la ville de Pantin. Les propriétaires vont les aménager en locaux pour le tertiaire (des bureaux donc). Je vous mets deux photomontages du projet. ![]() ![]() ![]() ok desolé je reformule donc : demolition partiel en vu d'une reabilitation
![]()
Ce n'était pas une critique, c'était juste pour dire qu'ils ne mettaient pas à terre ces moulins. Ta remarque est toujours bonne, il est temps de les prendre en photos tant qu'ils sont "comme avant". Désolé de t'avoir froissé. pas froissé du tout t'inquiete pas
je me reprenné juste tout seul car il est vrai que je n'avai pas ecrit explicitement ;=) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |