Mais cel fait tellement longtemps que je n'ai rien posté ici, alors que j'ai commencé la photo parmi vous et que je me régale encore régulièrement des belles images qu'on trouve ici

rx100m3
![]() |
Hautes alpes
Pas trop loin de la Clarée, évidemment cela ne rivalise pas avec Pschitt.
Mais cel fait tellement longtemps que je n'ai rien posté ici, alors que j'ai commencé la photo parmi vous et que je me régale encore régulièrement des belles images qu'on trouve ici ![]() rx100m3
Dernière édition par tilu le Sam 12 Oct 2024 22:01, édité 1 fois.
Le film c'est bien. C'est une très belle photo. L'oeil du spectateur est parfaitement guidé vers les montagnes au loin. Et puis j'apprécie particulièrement les couleurs "vraies" de cette image, loin des clichés aux tons sur saturés et irréels qui fleurissent un peu partout. Bravo ! J'en redemande encore...
Un boîtier, trois objectifs, un trépied et trois filtres et c'est tout
Merci Ă vous.
Le rx100 m3 est un appareil redoutable en montagne. Mon exemplaire est passé par les mains de ear_78 qui fut un historique de ce forum. ![]() ____________________________
Le film c'est bien.
Bla bla, elle est très chouette ta photo et rivalise pleinement ! ![]() Et j'ai moi aussi encore un RX100 que je n'utilise pas très souvent mais dont je ne parviens pas à me séparer tant il allie compacité, qualité optique et qui dispose d'un viseur optique sans lequel je peine à parvenir à composer mes images... α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |