Jeux de plage...
Bonjour, je vous propose une image faîte en début de semaine lors de mon séjour en Normandie avec mon RX100( qui ne quitte rarement mon sac même de plage), en fin de journée, à marée basse prés d'une des nombreuse faques où les enfants barbotent car l'eau a le temps de chauffer.
Cadrage à raz de l'eau sans contrôler vraiment la compo car à contre jour et trop bas pour mon vieux genou. Le résultat me plaît assez, et vous?.
Je n'ai pas encore traité toutes mes images de Normandie que je repars demain en Islande pour un trip de 10 jours dans les hautes terres pour de nouvelle images. Au plaisir de vous les montrer cet automne.
Cadrage à raz de l'eau sans contrôler vraiment la compo car à contre jour et trop bas pour mon vieux genou. Le résultat me plaît assez, et vous?.
Je n'ai pas encore traité toutes mes images de Normandie que je repars demain en Islande pour un trip de 10 jours dans les hautes terres pour de nouvelle images. Au plaisir de vous les montrer cet automne.
-
- #295678: Consulté 2155 fois
- Exifs
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
daniel_57 a écrit :Me plait bien cette photo ....
ET si on "supprimer" le petit gars a droite .....
L'idée m’intéresse

au début bleu puis orange maintenant rouge
belles prise et ambiance avec une préférence sur les enfants de côté, celui de face à droite est plus "flippant/moins vivant"
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
-
BOSS - Messages : 4388
- Photos : 2
- Localisation : Un peu avant le dernier menhir en allant vers la mer.
- donnés
ibordas a écrit :Belle image. Je ne changerais rien
Moi non plus ! Les enfants sont mis en valeur par le gamin au premier plan.
Très belle photo.

RX10-III -D7D-A700-A77V-
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
J'aime bien ton contre-jour, la composition aussi est très intéressante. L'enfant sur la droite guide le regard vers les autres plus au loin. Je pense que sans lui les autres sont perdus dans l'immensité de l'océan
Merci de vos retours sue je découvre alors que je termine un périple islandais. Cette image m'a plu car je trouve qu'il se dégage une ambiance de vie certaine. Pour moi tous les enfants ont leur place dans la composition, un peu chanceuse il faut l'avouer.
Très belle photo! Rien à changer. Habitant près de la mer et ayant deux jeunes enfants, cette ambiance je la connais bien et tu l'as parfaitement retranscrit!
A7II + 24-105 f4
Lee Filters 100mm (polarisant, ND, GND) + Nodal Ninja 3 mkII / EZ leveler + Manfrotto Befree + Manfrotto 055XPROB + Manfortto 496RC2
Lowepro Photo Sport BP 300 AW II
Lee Filters 100mm (polarisant, ND, GND) + Nodal Ninja 3 mkII / EZ leveler + Manfrotto Befree + Manfrotto 055XPROB + Manfortto 496RC2
Lowepro Photo Sport BP 300 AW II
ibordas a écrit :Belle image. Je ne changerais rien

Alpha 200; S 18-70 ; S 75-300 ; S 50 1,8 ; T 90 Macro ; T 10-24 ; S HVL-F36AM
Nex 3 ; S 16 ; S 18-55
M42 : Helios 44 58mm ; Enna Munchen Ennalyt 135 mm
Nex 3 ; S 16 ; S 18-55
M42 : Helios 44 58mm ; Enna Munchen Ennalyt 135 mm