En campagne
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Il ya plein de belles choses dans cette image : nuages, rayons de soleil, groupe d'oiseaux, blé, coteaux et horizon avec collines.
Le traitement est trÚs réussi et j'aime bien le format allongé⊠mais je trouve ça un peu trop serré en bas sur les blés pour lesquels j'aurais aimé voir l'emprise dans le sol à gauche. Je trouve aussi le cadrage trop serré en haut ne laissant pas assez de place au dessus des petits nuages.
Belle image vraiment mais le cadrage me turlupine trop pour que je fasse WaouuâŠ
Le traitement est trÚs réussi et j'aime bien le format allongé⊠mais je trouve ça un peu trop serré en bas sur les blés pour lesquels j'aurais aimé voir l'emprise dans le sol à gauche. Je trouve aussi le cadrage trop serré en haut ne laissant pas assez de place au dessus des petits nuages.
Belle image vraiment mais le cadrage me turlupine trop pour que je fasse WaouuâŠ
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de GodoxâŠ
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planÚte terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Un traitement n&b qui claque. Le ciel est superbe ! Je trouve toutefois qu'il y a une sorte de décalage entre ciel et blés, ça enlÚve un peu de naturel ; dommage...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...