La version brute a du potenciel pour être un peu travaillée en PT.Les herbes au fond ,ont une couleur naturelle, alors que sur la 2 est sont presque cramées.
J'aime bien ce calme qui se dégage de ta photo.
Couché de soleil sur lac
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Je pense que tu devrais reprendre le raw de la 2
tu dois pouvoir en tirer mieux... (que la 1ere version et la brute)

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Midship a écrit :J'aime bien ce calme qui se dégage de ta photo.
Je pensais que cette photo plairait seulement à moi, elle est un peu épurée. Si on reste cartésien, il s'agit seulement de ciel et d'eau. Mais j'aime l'ambiance paisible surtout quand tu connais le coin en été

Midship a écrit :La version brute a du potenciel pour être un peu travaillée en PT
Quentin a écrit :Je pense que tu devrais reprendre le raw de la 2tu dois pouvoir en tirer mieux... (que la 1ere version et la brute)
Oki, on va essayer ça

Sony Alpha 77 + Sony RX100 MIII + Objectif Sony DT 16-50mm F2,8 SSM + Sigma 105mm f/2.8 EX DG OS Macro
Coucou,
Il y a des toiles d'araignées sur ce post
Cela fait un p'tit moment que je ne suis pas venu vous rendre visite... Je vous souhaite une bonne année 2015
et plein de bonnes photos
Je viens de re-tomber sur cette image
J'avais annoncé mon envie de re-travailler ce RAW (j'ai du oublier), alors voici une nouvelle version!
C'est vraiment bizarre de re-travailler une photo que je prendrais maintenant différement!

Je suis pas sûr que cela soit beaucoup mieux
lien image
++Racle
Il y a des toiles d'araignées sur ce post

Cela fait un p'tit moment que je ne suis pas venu vous rendre visite... Je vous souhaite une bonne année 2015

Je viens de re-tomber sur cette image

J'avais annoncé mon envie de re-travailler ce RAW (j'ai du oublier), alors voici une nouvelle version!
C'est vraiment bizarre de re-travailler une photo que je prendrais maintenant différement!

Je suis pas sûr que cela soit beaucoup mieux

lien image
++Racle
Sony Alpha 77 + Sony RX100 MIII + Objectif Sony DT 16-50mm F2,8 SSM + Sigma 105mm f/2.8 EX DG OS Macro