Ville de Baden.
Assemblage de 6 images portraits
APN:D800, Objectif: 16-35 f/4 Ă 28mm, 1/250 f/8 ISO 100.
ICI une version plus large.

|
|
[Pano] Une belle journée s'annonce
Joli lumière douce du matin et bel assemblage, même s'il me semble percevoir de légère variation dans le ciel. As-tu corrigé le vignettage avant assemblage ?
Edit: Peut-être des BL un poil sombres tout de même... α1ii - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM ii| S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ii | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
@Pschitt: Merci, maintenant que tu le dis, je vois aussi un léger chouillas de variations dans le ciel
J'ai pourtant enlever le vignettage dans LR avant de le passer à la moulinette d'Autopano Giga. Je trouve les résultats d'Autopano très aléatoires. Je vais essayer PTgui pour voir si il est plus constant.@Kertitof: Merci, je n'ai pas voulu trop débouché les BL pour que le regard reste concentré sur le sujet, la ville de Baden. De plus je trouvais que j'avais ainsi trois plans: Premier plan, la falaise enneigée, deuxième plan, les basses lumières dù à l'ombre la falaise, troisième et principal plan, Baden plongée dans la lumière. La partie à gauche encore plongée dans l'ombre forcant également le regard à rester sur la ville et imposant un sens de lecture droite -> gauche. Même sensation que Kertitoff .L'idée des 3 plans est super interessante mais pour ma part, les reflets et la ville n'auraient pu faire qu'un.
En tous cas, l'assemblage est nickel et jolie lumière "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Je rejoins l'avis des collègues....super compo et belles lumières
....sauf les BL un peu sombres à mon goût....
Joli pano
@+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
|