|
|
Reggio Calabria (Italy) 2
J'aime bien la 2 ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Les versions couleurs ne sont pas naturelles du tout je trouve
Sur la 1 par exemple, la saturation est trop élevée je trouve, le soleil cramé (difficile de faire autrement) Sur la 3, l'oiseau apporte quelque chose à la compo, mais cela manque de netteté je trouve... le PT pourrait aussi être plus constrasté au niveau des batiments non ? La 4 : le ciel est granuleux à souhait... et à vrai dire, je ne comprend pas l'image Sur la dernière, la compo ne me parle pas trop... D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
La nuit, il peut y avoir un truc dans le ciel qui s'appelle la lune, qui est forcément un poil surexposée avec un temps de pose de 20 s En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
|