Si, c'est indiscret..!Quentin a écrit :Et si c'est pas trop indiscret tu compte les vendre quel prix ?

![]() |
Trouée au couchant... [MAJ p.3]
Si, c'est indiscret..! ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Ă peine ![]() A 700 & A77 | Samyang 8 | CZ 16-80 3.5/4.5 | Sony 16-50 2.8 | Sony 50 1.4 | Sigma 105 2.8 macro |Sigma 70-200 2.8 | Sony 70-400 G SSM |Sigma 300 2.8 | TC Kenko pro DG X 1.4 | HVL F42 & 58 | Bagues allonge Kenko
Benro A198 + Travel Angel C068 | mono Benro MC-68 | tĂŞtes B-00, B-0, GH-1 mon site http://passiongrandnord.com/ et les tirages de l'igloo ici http://tirageschalopin.com
On se fiche du prix mais tu nous dira quelle entreprise qu'on aille voir Ă l'occasion
![]() Quand ils vont voir passer tout DxD chez eux ils vont se poser des questions ![]() Encore bravo ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Bravo Pschitt.Ben la chance , il faut sacrément la provoquée!!!!!!!!!!!!!!!
![]() Ca doit faire bigremment plaisir de le voir accroché au mur celui la. ![]() Quand je passe plus de 5 minutes en PT sur PS , j'ai l'impression d'avoir pondu une oeuvre ![]() Amic Philippe. Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Très bonne question ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
La patience récompense toujours ceux qui savent attendre !!! Merci pour ce partage ! Boitier canon eos 5D + eos 20D + Grip -
Objectifs : 70/200 mm - f : 2,8 - 24/85 mm - f : 2,8 - 90 mm Macro + Flash 580 ex canon Trépied + monopod
sauf s'ils ont une boutique de vente aux particuliers, alors lĂ ils pourraient faire quelques affaires en plus Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S
Comme d'habitude une tres belle realisation, et quelle preparation! chapeau! il y a sans doute un peu de chance, mais il fallait etre au bon endroit et ca ne se fait pas par hasard. Je me pose quelques questions, les bandes noires c'est pour representer le cadre telqu'il sera chez le client? ou bien c'est juste pour faciliter la lecture sur internet? J'imagine que tu as fait un plus petit tirage avant, pour ce genre de scene (cf mon post sur le grand canyon), tu trouve que l'image est plus interessante en grand, ou bien c'est juste parceque la commande et l'espace disponible est de cette taille (et regarder l'image sur un A2, donnerait pratiquement le meme effet?). NEXs RX1R SEL30 CV40 Cron-SEL 50 / écran calibré /
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272
Bravo Pschitt ![]() ![]() Vraiment content que tu aies pu trouver les conditions que tu attendais depuis si longtemps! ![]() Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
En fait, les bandes noires ne le sont pas, c'est du gris 95% et c'est la couleur du mur sur lequel sera accroché le pano... Je l'ai préparé ainsi pour l'envoyer à la décoratrice commanditaire et je l'ai laissé ainsi pour la publication ici... ![]() Outre le rapport largeur/hauteur de plus de 6:1 qui rend la compo difficile, vu la taille du tirage, il fallait absolument qu'il fourmille de détails puisque ils seront visibles sur le tirage de grande taille. D'où le choix de l'assemblage panoramique pour disposer d'une résolution optimale... Pour un tirage A2, j'aurais sans doute utilisé le CZ 16-35 qui aurait couvert le même champ de vision à 16mm... Bien entendu, mon imprimeur me fait des bandes de contrôle sur diverses zones. Je serai de toute manière là lorqu'il procédera aux trois tirages de la commande... Merci Thomas mais ce n'est pas le spot dont je t'ai parlé dernièrement; celui-ci, j'y accède heureusement en quelques minutes de marche... ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
![]() ça doit être quelque chose de prendre autant de photos avec une telle lumière, les assembler correctement,suivre l'impression et voir le résultat sur 2,6m ![]() curieux de connaitre ton impression une fois l'affiche mise en place ![]() ![]() en revanche le pano est réellement superbe, cela dit il faudrait le voir sur un mur d'expo avec la petite lampe au dessus; bravo!!
Alpha 77II Alpha 550 + 16/80cz + 70/400 + Tamron 90 macro + petits flash - Alpha100 + tamron 18/250 + minolta 35- 70 Macro - Minolta 700si + 24/85 + 75/300 - Pentax spotmatic +50mm super takumar + 300mm 42 Ă vis - Topcon Uni + 53mmf2 (collector) - box kodak - Plein de petits boitiers plastique
En peinture pour les amateurs certains tableaux sont vendus en fonction "du prix au point" (en fonction de la taille de la toile). est-ce qu'il y a un équivalent en photo ?
Est-ce qu'au moins tu estimes avoir reçu une juste rétribution ![]() Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S
C'est clair qu'un grand pano est vendu plus cher qu'un tirage A2. Mais de là à dire qu'il y a un système de points analogue à celui de la peinture, je ne pense pas.
Quant à ma rétribution, j'ai fait un devis qui a été accepté. Il inclut quelques heures de shooting et post-traitement, les frais de tirage et de collage et les droits d'auteur. Je dirais que je m'en sors pas mal si je ne tiens pas compte du nombre de fois où je suis allé sur site sans trouver les conditions de lumières attendues. Mais comme ce n'est pas mon gagne-pain, je me considère très satisfait du deal, d'autant que le format pano 6.5:1 représente un vrai challenge de composition qui me fait progresser... α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités ![]() |
![]() |