Pour avis

Merci Ă tous

PS : Entre mes deux pc, j'ai un souci de contraste je pense... sur le gros ça pète mais sur le portable l'image est un peu fade, je ne sais pas quelle version correspond à la réalité.
![]() |
Un chaudron d'or au pied
Bonjour Ă tous,
Pour avis ![]() ![]() Merci à tous ![]() PS : Entre mes deux pc, j'ai un souci de contraste je pense... sur le gros ça pète mais sur le portable l'image est un peu fade, je ne sais pas quelle version correspond à la réalité. A700 + DT18-70 + 50 EX Macro + 12-24 EX
Hello
Je trouve qu'il y a de l'idée. La compo est nickel pour moi. J'ai toutefois l'impression d'un manque de netteté. Je trouve l'image un peu bruitée. J'aurais aussi probablement essayé de tamponner le fil electrique. Il y a aussi au moins une pétouille à droite de l'arc de gauche. Ce sont des remarques mineures. A mon avis cela reste une belle photo. Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal) pareil que Tom D mm si pour le bruit,je ne vois pas, par rapport au rendu peut etre en abaissant legerement la luminosité et un ptit peu de contraste à voir
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
Merci Ă tous les deux pour votre passage.
Oui l'image me parait bizarre à moi aussi mais je pense que j'ai un peu trop joué avec les curseurs de IDC ( réduction de bruit à fond ![]() Je pense aussi que je ne l'ai pas réduit correctement, j'ai fais enregistrer pour le web alors qu'il me semble avoir lu qu'il fallait passer par taille d'image. Je poserai une version sans fil electrique. Merci encore pour votre com' ![]() A700 + DT18-70 + 50 EX Macro + 12-24 EX
salut
j'aime beaucoup cette pdv et l'ambiance qui s'en dégage ! ![]() amic. .
Salut
jolie compo et le ciel bicolore ![]() ![]() amic Olivier Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |