Technique audacieuse ou photo ratée !

Nature, rural, de nuit et/ou de jour, ...
Auteur
Photos : 4417

#17 Message Mer 21 Sep 2011 10:54

papabrandy a écrit :je préfère "l'erreur" :mrgreen:

++1
.

jr56
Photos : 369

#18 Message Mer 21 Sep 2011 16:26

Remarque, quelque part, la meilleure, c'est la brute d'ARW: me rapelle une scène réelle vue à St Pierre - celui de Miquelon-, des chevaux dans un champ sous le blizzard. On les devinait à peine au milieu des tourbillons de neige soulevés par le vent ("poudrin de choquette" comme ils disent là-bas :lol: ).

On m'avait expliqué que ces chevaux (pas la même race certes que sur ta photo), avaient l('habitude et restaient dehors sans problème même par les plus grands froids...
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

BOSS
Photos : 2
Localisation : Un peu avant le dernier menhir en allant vers la mer.

#19 Message Mer 21 Sep 2011 19:04

jr56 a écrit :Remarque, quelque part, la meilleure, c'est la brute d'ARW: me rapelle une scène réelle vue à St Pierre - celui de Miquelon-, des chevaux dans un champ sous le blizzard. On les devinait à peine au milieu des tourbillons de neige soulevés par le vent ("poudrin de choquette" comme ils disent là-bas :lol: ).

On m'avait expliqué que ces chevaux (pas la même race certes que sur ta photo), avaient l('habitude et restaient dehors sans problème même par les plus grands froids...

Je ne sais pour ceux-ci, mais les chevaux de la côte sauvage de Landunvez vivent toute l' année sur les dunes et les falaises, sans le moindre abri. Lors des tempêtes hivernales, ils se regroupent là où le vent est plus faible !
RX10-III -D7D-A700-A77V-

jr56
Photos : 369

#20 Message Mer 21 Sep 2011 22:24

Ce qui est impressionnant à St Pierre et Miquelon, c'est qu'il fait plus froid qu'en Bretagne, et que le blizzard avec très fort vent est assez fréquent. C'est vrai que je plaignais ces pauvres bêtes fouettées par le "poudrin" en plein vent... mais elles semblaient parfaitement à l'aise...

Remarque, en plein "été", on ne les voit guère plus, à cause du célèbre brouillard :lol:
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Revenir vers « Paysage »