La diva .....
touco a écrit :L'idée est bonne, néanmoins je regrette que toute la fleur ne soit pas nette.
f 5.6 c'est peut être ça !!!
Alpha 900 : minolta 100 mm macro ; ; minolta 24 mm 2.8 ; sigma 300 mm f4 , minolta 200 mm 2.8 ; télé sigma 1.4+ sigma 105 mm macro; sony A7-sony A77ii
Cela ne me gêne pas pour ma part.Cela donne une autre ambiance.A voir en grande résolution toutefois
J'aime beaucoup les teintes, la pureté qui se dégage de cette image.

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
cerise a écrit :Cela ne me gêne pas pour ma part.Cela donne une autre ambiance.A voir en grande résolution toutefois![]()

Alpha 900 : minolta 100 mm macro ; ; minolta 24 mm 2.8 ; sigma 300 mm f4 , minolta 200 mm 2.8 ; télé sigma 1.4+ sigma 105 mm macro; sony A7-sony A77ii
cerise a écrit :J'aime beaucoup les teintes, la pureté qui se dégage de cette image.
Aussi. C'est pourquoi je me suis permis une remarque.
@u2tryo: à mon avis tu aurais pu fermer un peu plus sans nuire à l'ambiance. Le fond semble très éloigné, donc le bokeh serait resté le même.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
touco a écrit :cerise a écrit :J'aime beaucoup les teintes, la pureté qui se dégage de cette image.
Aussi. C'est pourquoi je me suis permis une remarque.
@u2tryo: à mon avis tu aurais pu fermer un peu plus sans nuire à l'ambiance. Le fond semble très éloigné, donc le bokeh serait resté le même.
Oui.. sans doute !!merci !!!